VOTRE EXPERT

LOCATION

• Depuis 10 ans
0
LOCATIONS CHAQUE ANNÉE
0
ÉTABLISSEMENTS ÉQUIPÉS
0
APPAREILS DE LOCATION
0
ANNÉES D'EXPÉRIENCE

Indications

Si vous venez juste d’être opéré ou vous souffrez d’une lésion articulaire ou musculaire, l’utilisation du Game Ready peut vous permettre d’accélérer votre guérison et d’alléger les douleurs post-opératoires. 

Douleurs

Œdèmes

Hématomes

Rééducation

Vous souhaitez louer un Game Ready ?

Découvrez les différentes étapes de votre location

01

Choix de la formule

Choisissez la formule qu’il vous faut : 10, 20 ou 30 jours.

02

Choix de l’enveloppe

Sélectionnez le type d’enveloppe anatomique : genou, cheville, épaule (et bien d’autres..)

03

Choix de la livraison
Renseignez votre adresse de livraison, le jour de réception souhaité et l’ensemble de vos coordonnées

04

Choix du paiement 

Finaliser votre réservation, par téléphone (CB), en ligne (envoi d’un lien de paiement par email) ou en nous adressant un chèque

05

Retour

Retour par enlèvement à votre adresse ou par dépôt en bureau de poste (étiquette prépayée fournie)

Si vous avez la moindre question sur nos services : contactez-nous directement via email location@gameready.fr ou par téléphone au 07.84.02.42.41. Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30..

Nos tarifs de location

POST-OP IMMÉDIAT

195
  • 10 JOURS

CONFORT

295
  • 20 JOURS

PREMIUM

395
  • 30 JOURS

Eléments fournis avec le forfait location : appareil GR PRO 2.1, sac de transport, tuyau de liaison, alimentation complète, 1 enveloppe anatomique au choix (genou, cheville, épaule, …)

Nos tarifs de livraison

STANDARD

50
  • Livraison à domicile ou relais colis 24/48h
  • Retour par dépôt en bureau de poste (étiquette fournie)

PREMIUM

70
  • Livraison à domicile ou relais colis 24/48h
  • Enlèvement à domicile


FORMULAIRE DE LOCATION

La valise de cryothérapie GAME READY est composée d’une unité de contrôle, du sac de transport, du connecteur qui relie la machine à l’attelle et de l’attelle.
valise-location-game-ready-grpro
Livraison à domicile:

• Si livraison en point relais : indiquez ci-dessous le numéro et le nom du point relais de votre choix (retrouvez ces informations ici) :

CONDITIONS GÉNÉRALES DE LOCATION
  • La livraison s’effectue soit à votre domicile, soit en point relais si vous ne pouvez pas assurer une présence permanente à votre domicile.
  • Le retour s’effectue selon l’option choisie : par enlèvement votre adresse ou par dépôt en bureau de poste, le service location prendra contact avec vous pour l’organiser. Dans ce but vous devez conserver, réutiliser et refermer le carton d’origine fourni lors de la livraison.
  • Les paramètres de traitement doivent vous être indiqués par votre prescripteur. À défaut, vous pouvez vous référer aux paramètres qui vous ont été appliqués dans l’établissement dans lequel vous avez été opéré ou aux paramètres recommandés notés sur la fiche de mise en place.
  • Avant le retour, assurez-vous que le bac d’eau soit vidé et que l’appareil soit sanglé à l’intérieur du sac.
  • Sauf demande expresse de votre part, le chèque de caution sera détruit dès réception de la machine.
  • En cas de dysfonctionnement de la machine ou de bris, veuillez-nous en avertir immédiatement pour que nous puissions trouver une solution rapide.
  • Chaque jour de retard dans la restitution de l’appareil, sauf erreur du transporteur, pourra vous être facturé 15€.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Location & réservation

La location GAME READY est un dispositif hors nomenclature sécurité sociale, il n’y a donc pas de remboursement (pas de code LPP). Concernant les mutuelles et assurances complémentaires, celle-ci peuvent prendre partiellement ou totalement en charge le coût de location (cela reste cependant encore assez rare). Pour savoir si vous avez droit à une prise en charge une seule solution, consultez votre mutuelle ou assurance complémentaire

Il est conseillé de réserver son appareil de location au moins une semaine à l’avance cependant la disponibilité varie énormément en fonction des flux, nous recommandons donc de finaliser la réservation au plus tôt.
La période de location débute généralement à la date d’opération (sauf en cas de demande spécifique pour une réception plus tard), l’appareil peut être expédié au maximum 2 jours avant la date d’opération (jours ouvrés) sans impacter la période de location, au-delà les jours seront décomptés de la période de location.

xUne fois le paiement effectué, vous recevrez par email votre facture de location, il est possible de recevoir un duplicata (si vous avez égaré le premier email) en nous contactant à l’adresse location@swims.team

Il est tout à fait possible de prolonger la location une fois la première période terminée, la semaine supplémentaire (7 jours de location) coûte 75 € TTC. Attention : En cas de forte demande la prolongation peut ne pas être possible (même si ce cas de figure reste très exceptionnel).

Vous avez la possibilité d’annuler votre réservation sous réserve de ne pas avoir réceptionné le colis contenant le dispositif de location, dans le cas où le colis n’a pas encore été expédié vous serez remboursé intégralement (suite à une déprogrammation d’opération, vous pouvez également prévoir une nouvelle date de location). Dans le cas où l’appareil a déjà été envoyé les frais de port resteront à votre charge.

Livraison & retour

Selon le type de livraison choisie (à domicile ou en point relai) votre appareil de location est livré selon les délais et la date de livraison convenus à la réservation, le transporteur en charge de la livraison est CHRONOPOST. Lors de l’envoi votre adresse email et votre numéro de téléphone portable sont renseignés pour que vous soyez averti en cas de retard ou de mise à disposition.

Compte tenu de la difficulté à livrer ce genre d’établissement et afin d’éviter que les dates de livraison ne soient pas respectées, nous avons fait le choix de ne pas permettre la livraison sur un Clinique ou un Hôpital.
Si le colis n’a pas été réceptionné à la date souhaitée, vous pouvez suivre celui-ci en utilisant le numéro de suivi communiqué par le transporteur sur votre adresse email, en cas de besoin vous pouvez également nous faire une demande de suivi sur location@swims.team Si votre appareil est arrivé plus tard que la date prévue du début de location, nous repousserons automatiquement d’autant de jour la période de location.

Si vous avez choisi la formule « Retour » : Vous trouverez une étiquette prépayée CHRONOPOST de retour directement dans le colis avec votre appareil de location à la réception de celui-ci, à la fin de la période de location (J+1 de la date notifiée sur votre facture) il vous faudra remballer l’appareil et les accessoires dans le sac de transport, fermer le tout dans le carton reçu puis déposer le carton en bureau de poste avec l’étiquette fournie.

Si vous avez choisi la formule « Enlèvement » : Il vous faudra remballer l’appareil et les accessoires dans le sac de transport, fermer le tout dans le carton reçu et le tenir à la disposition du transporteur qui passera pour récupérer le carton (l’étiquette sera fournie par le transporteur et apposée par celui-ci sur le carton). L’enlèvement sera effectué automatiquement à J+1 de la date de fin notifiée sur la facture.

Fonctionnement & utilisation

Les paramètres de traitement doivent vous être communiqué par le professionnel de santé prescripteur, dans le cas où ces informations ne vous sont pas communiquées, vous pouvez vous reporter au tableau des paramètres recommandés sur le document fournit avec l’appareil (également envoyé par email lors de la finalisation de votre réservation – après paiement-).

Un document de mise en place rapide, étape par étape, sera joint à l’appareil (également envoyé par email lors de la finalisation de votre réservation – après paiement-)

Une quantité importante de glaçon est nécessaire au maintien de la température cible pendant toute la durée de traitement, il est recommandé de prévoir 4 à 5 bacs à glaçon (type apéritif) pour un traitement. Afin d’éviter de devoir produire des glaçons à profusion, nous recommandons de faire des glaçons plus conséquents dans des récipients (Tupperware, boite de glace vide, moule à gâteau, …), la taille de l’entrée de la cuve étant de 10x15cm.

NB : Un glaçon de taille plus importante fondra plus lentement, il faut donc l’insérer dans l’eau quelques minutes avant le début du traitement pour que la température cible soit atteinte, en contre partie il fondra bien plus lentement qu’un glaçon de type apéritif, ce qui permettra de limiter la production de glaçon.

Si vous rencontrez des difficultés à mettre en place le dispositif de location ou si une erreur apparait lors d’un traitement, vous pouvez dans un premier temps vous référer à la fiche fournie avec l’appareil (et envoyée par email le jour de votre confirmation de location) pour solutionner par vous-même la panne.

Dans le cas où ces indications ne permettent pas de reprendre le traitement normalement, vous pouvez nous contacter par email sur location@swims.team , nous ferons le nécessaire pour vous recontacter au plus vite et vous apporter une solution (tests complémentaires ou échange si nécessaire).

CONTACTEZ-NOUS

Vous n’avez pas eu réponse à toutes vos questions ou vous avez une demande spécifique ?
N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire suivant :