Si vous avez la moindre question : contactez-nous directement par email location@gameready.fr ou par téléphone au 04.83.66.16.66. Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.
Si vous venez juste d’être opéré ou vous souffrez d’une lésion articulaire ou musculaire, l’utilisation du Game Ready peut vous permettre d’accélérer votre guérison et d’alléger les douleurs post-opératoires.
Découvrez les différentes étapes de votre location Game Ready.
01
Choix de la formule
Choisissez la formule qu’il vous faut : 10, 20 ou 30 jours.
02
Choix de l’enveloppe
Sélectionnez le type d’enveloppe anatomique : genou, cheville, épaule (et bien d’autres…).
03
Choix de la livraison
Renseignez votre adresse de livraison, le jour de réception souhaité et l’ensemble de vos coordonnées.
04
Règlement
Finalisez votre réservation, directement en ligne (paiement sécurisé)
05
Réception de la machine
À votre domicile ou en point relais. Retour par enlèvement à domicile ou par dépôt en relais (étiquette prépayée fournie)
Eléments fournis avec le forfait location Game Ready : appareil GR PRO 2.1, sac de transport, tuyau de liaison, alimentation complète, 1 enveloppe anatomique au choix (genou, cheville, épaule, …)
Location & réservation
La location GAME READY est un dispositif hors nomenclature sécurité sociale, il n’y a donc pas de remboursement (pas de code LPP). Concernant les mutuelles et assurances complémentaires, celle-ci peuvent prendre partiellement ou totalement en charge le coût de location (cela reste cependant encore assez rare). Pour savoir si vous avez droit à une prise en charge une seule solution, consultez votre mutuelle ou assurance complémentaire
La période de location débute généralement à la date d’opération (sauf en cas de demande spécifique pour une réception plus tard), l’appareil peut être expédié au maximum 1 jour avant la date d’opération (jours ouvrés) sans impacter la période de location, au-delà les jours seront décomptés de la période de location.
Une fois le paiement effectué, vous recevrez par email votre facture de location, il est possible de recevoir un duplicata (si vous avez égaré le premier email) en nous contactant à l’adresse location@swims.team
Vous avez la possibilité d’annuler votre réservation sous réserve de ne pas avoir réceptionné le colis contenant le dispositif de location, dans le cas où le colis n’a pas encore été expédié vous serez remboursé intégralement (suite à une déprogrammation d’opération, vous pouvez également prévoir une nouvelle date de location). Dans le cas où l’appareil a déjà été envoyé les frais de port resteront à votre charge.
Livraison & retour
Selon le type de livraison choisie (à domicile ou en point relai) votre appareil de location est livré selon les délais et la date de livraison convenus à la réservation, le transporteur en charge de la livraison est CHRONOPOST. Lors de l’envoi votre adresse email et votre numéro de téléphone portable sont renseignés pour que vous soyez averti en cas de retard ou de mise à disposition.
Si vous avez choisi la formule « Retour » :
L’étiquette de retour vous sera envoyée par mail quelques jours avant la fin de votre location. Il vous faudra remballer l’appareil et les accessoires dans le sac de transport, fermer le tout dans le carton reçu puis déposer le carton en bureau de poste avec l’étiquette fournie.
Si vous avez choisi la formule « Enlèvement » :
Il vous faudra remballer l’appareil et les accessoires dans le sac de transport, fermer le tout dans le carton reçu et le tenir à la disposition du transporteur qui passera pour récupérer le carton (l’étiquette sera fournie par le transporteur et apposée par celui-ci sur le carton). L’enlèvement sera effectué automatiquement à J+1 de la date de fin notifiée sur la facture.
Fonctionnement & utilisation
Les paramètres de traitement doivent vous être communiqué par le professionnel de santé prescripteur, dans le cas où ces informations ne vous sont pas communiquées, vous pouvez vous reporter au tableau des paramètres recommandés sur le document fournit avec l’appareil (également envoyé par email lors de la finalisation de votre réservation – après paiement-).
Une quantité importante de glaçon est nécessaire au maintien de la température cible pendant toute la durée de traitement, il est recommandé de prévoir 4 à 5 bacs à glaçon (type apéritif) pour un traitement. Afin d’éviter de devoir produire des glaçons à profusion, nous recommandons de faire des glaçons plus conséquents dans des récipients (Tupperware, boite de glace vide, moule à gâteau, …), la taille de l’entrée de la cuve étant de 10x15cm.
NB : Un glaçon de taille plus importante fondra plus lentement, il faut donc l’insérer dans l’eau quelques minutes avant le début du traitement pour que la température cible soit atteinte, en contre partie il fondra bien plus lentement qu’un glaçon de type apéritif, ce qui permettra de limiter la production de glaçon.
Si vous rencontrez des difficultés à mettre en place le dispositif de location ou si une erreur apparait lors d’un traitement, vous pouvez dans un premier temps vous référer à la fiche fournie avec l’appareil (et envoyée par email le jour de votre confirmation de location) pour solutionner par vous-même la panne.
Dans le cas où ces indications ne permettent pas de reprendre le traitement normalement, vous pouvez nous contacter par email sur location@swims.team , nous ferons le nécessaire pour vous recontacter au plus vite et vous apporter une solution (tests complémentaires ou échange si nécessaire).