Témoignages de célébrités utilisant Game Ready

Les technologies de pointe Game Ready sont conçues pour permettre aux gens de récupérer l’intégralité de leurs moyens physiques après une blessure ou une opération. Game Ready est choisi par des milliers de patients, athlètes, entraîneurs sportifs et équipes professionnelles, ainsi que par les plus grands chirurgiens orthopédiques, médecins du sport et kinésithérapeutes.
Consultez quelques témoignages récents de célébrités qui l’utilisent :

Kesha, Chanteuse

Kesha, chanteuse, compositrice, rappeuse et actrice, a utilisé Game Ready après sa récente opération du ligament croisé antérieur du genou :
« Le Game Ready a changé ma vie après mon opération du genou. J’utilise la machine tous les jours depuis mon opération il y a 7 semaines et je ne peux pas imaginer comment j’aurais fait sans cet appareil. Le soulagement apporté sur la douleur est magique. Une opération du ligament croisé antérieur n’est pas amusante, mais la machine Game Ready a rendu la guérison supportable et je lui en suis reconnaissante ».

Kyle Kuzma, ailier des Los Angeles Lakers

Nommé NBA Rookie of the Month en Octobre et Novembre 2017, il a été le premier rookie NBA de l’histoire à atteindre les 1000 points, 400 rebonds, et 130 trois-points. En tant que sportif professionnel, Kyle est un utilisateur assidu du Game Ready :

“ La saison NBA peut avoir des conséquences néfastes sur mon corps, donc en prendre soin est une priorité. Nos emplois du temps sont parfois démentiels. Une journée de travail pour moi peut inclure de la musculation, une séance d’entraînement, une séance de tir, un échauffement, un match, les sollicitations médias, etc. Ce que je fais pour mon corps entre l’entraînement, les exercices et les matchs est essentiel pour moi. C’est pourquoi j’adore Game Ready. Cela m’aide à maintenir mon corps en forme et à donner le meilleur de moi-même tous les jours.
J’ai travaillé dur pour arriver là où je suis dans ma carrière de basketteur, et ça implique de prendre soin de mon corps et de faire preuve d’assiduité dans l’utilisation de mon Game Ready. Game Ready facilite les choses. Après une longue journée, lorsque je suis fatigué physiquement et mentalement, je n’ai plus qu’à y mettre de la glace et de l’eau, puis à régler le niveau de température et de pression. L’intensité et la dimension physique de la NBA sont si élevés que tout le monde joue avec des bosses et des contusions. Je me suis foulé les chevilles à quelques reprises au cours de cette saison et l’utilisation de Game Ready a considérablement accéléré le processus de guérison. Tout ce que je veux, c’est évoluer au maximum de mes capacités sur le terrain chaque soir et Game Ready m’y aide énormément. »

Macklemore, Rappeur

“Le Game Ready a été crucial pour ma récupération. Essayer de se rétablir après une opération au genou tout en étant en tournée aurait été impossible sans lui. La compression ?! Le froid ?! Allez, nous sommes sur le chemin de la guérison, et ça a l’air bien !  »

Charlotte Morel

Bonjour je m’appelle Charlotte Morel, je suis triathlète professionnelle sur
distance XL.
J’utilise le Game Ready dès que possible pour permettre à mon corps de
récupérer encore mieux et encore plus vite.
La fatigue musculaire et les blessures sont le seul frein à l’avancement
dans mon projet sportif. Le Game Ready réduit les inflammations musculaires
et tendineuses de mes jambes après les efforts. Tous les triathlètes s’entrainent
dur et beaucoup. Les inflammations post-effort sont donc notre quotidien.
Les réduire me permet d’être plus performante et régulière dans ma
préparation !

Vous appréciez ce témoignage ?
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur linkedin
Partager sur Linkdin
Intéressé par Game Ready ?

Tentés de vous le procurer ou en demande d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter. Nos équipes se feront un plaisir de vous aider !

Copyright 2019 © Tous droits réservés.
Powered by